• Vacances, que faire de son animal?

    Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chien et vous cherchez une solution pour le faire garder de temps en temps ? Emprunte mon toutou est une plateforme de dogsitting qui vous propose de vous mettre en relation avec des amoureux des animaux qui ont du temps libre à leur consacrer.

    Vous adorez les chiens mais vous ne pouvez pas en adopter ? Vous êtes l’heureux maître d’un toutou et vous cherchez une personne de confiance pour promener votre chien de temps en temps ou le garder quelques heures ? Le site internet Emprunte mon toutou a la solution.  Regardez :

     

    Thibaut Pfeiffer, l’un des cofondateurs du site, explique:

    «Quand j’habitais à Londres il y a quelques années, j’aurais adoré avoir un chien, mais mon appartement était trop petit. Avec mon amie Eleanor Stanton, nous avons eu cette idée farfelue d'emprunter un chien puis avons décidé de lancer la plateforme.

    La sécurité pour le maître est assurée car nous vérifions l’identité des personnes pour éviter les gens ayant de mauvaises intentions. Il y a aussi une assurance en cas d’accident pendant la garde du chien. »

    Vacances, que faire de son animal?

    En quelques clics, les propriétaires de chiens sont mis en relation avec des dogsitters de confiance moyennant un abonnement annuel à la plateforme de 29,90 euros.

    Emprunte mon toutou compte à ce jour 40 000 membres répartis sur tout le territoire français.

     

    Vacances, que faire de son animal?

    Vacances, que faire de son animal?

    « Des moutons pour nettoyer les vignesUne marelle sur un trottoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Août 2018 à 06:33

    Bonjour Claude ,

    Voilà une bonne solution pour les propriétaires d'animaux tels que les

    chiens, le notre est mort fin 2015 mais nous l'emmenions partout.

    En ce moment nous gardons le toutou de ma belle-fille.

    A part ça c'est toujours la canicule et je fonds !

    Bon dimanche au frais ;

    Bise amicale et merci pour ton passage ;

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:15

    Bonjour Claude

    C'est une bonne solution , il y en a plein d'autres comme les couples de personnes âgées qui viennent pendant les vacances à votre domicile pour à la fois les animaux, la maison et les plantes ... chacun y trouvent son compte .

    J'espère que la chaleur ne te fatigue pas trop .

    Amitié

    Nadine

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:20

    Une plateforme qui gagne à être connue pour tous les propriétaires d'animaux qui ne peuvent les emmener en voyage ou en vacances (certains endroits les refusent) donc, il faut les faire garder...mon fils a eu ce problème il y a un mois, et il avait trouvé un dogsitter qui lui a fait faux bond trois jours avant leur départ pour le Portugal...Heureusement une amie de ma belle-fille s'est portée volontaire pour le garder, mais en appartement, pas terrible..Le chien est habitué à avoir un jardin, de l'espace...solution pour un week-end de 4 jours, mais le problème s'est reposé il y a quelques jours, car ils partent en corse en Mobile Home, et les chiens ne sont pas admis... Ils ont trouvé une dame qui fait dogsitter (elle-même a un chien) et les deux ont l'air de s'entendre...espérons que pour 15 jours cela ira...Je note l'adresse de la plateforme, cela peut toujours servir...merci, bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :