• Vacances, que faire de son animal?

    Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chien et vous cherchez une solution pour le faire garder de temps en temps ? Emprunte mon toutou est une plateforme de dogsitting qui vous propose de vous mettre en relation avec des amoureux des animaux qui ont du temps libre à leur consacrer.

    Vous adorez les chiens mais vous ne pouvez pas en adopter ? Vous êtes l’heureux maître d’un toutou et vous cherchez une personne de confiance pour promener votre chien de temps en temps ou le garder quelques heures ? Le site internet Emprunte mon toutou a la solution.  Regardez :

     

    Thibaut Pfeiffer, l’un des cofondateurs du site, explique:

    «Quand j’habitais à Londres il y a quelques années, j’aurais adoré avoir un chien, mais mon appartement était trop petit. Avec mon amie Eleanor Stanton, nous avons eu cette idée farfelue d'emprunter un chien puis avons décidé de lancer la plateforme.

    La sécurité pour le maître est assurée car nous vérifions l’identité des personnes pour éviter les gens ayant de mauvaises intentions. Il y a aussi une assurance en cas d’accident pendant la garde du chien. »

    Vacances, que faire de son animal?

    En quelques clics, les propriétaires de chiens sont mis en relation avec des dogsitters de confiance moyennant un abonnement annuel à la plateforme de 29,90 euros.

    Emprunte mon toutou compte à ce jour 40 000 membres répartis sur tout le territoire français.

     

    Vacances, que faire de son animal?

    Vacances, que faire de son animal?

    « Des moutons pour nettoyer les vignesUne marelle sur un trottoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Août à 11:59

    Bonjour Claude

    Me revoilà !

    L'infirmière est arrivée à 9h45 et repartie à 10h15. Ensuite j'ai déjeuné, puis je suis allée fermer le portail à clef, en revenant, j'ai arraché quelques herbes, plus fort que moi. Je suis revenue trempée de sueur. Ensuite, j'ai validé mes coms et avant de faire des articles, je suis venue sur ton super blog !

    Pour mes animaux, je les mets dans une petite pension que je connais bien. Il y a de petits box avec une petite terrasse en ciment pour qu'ils puissent sortir un peu. La dame les sort deux fois par jour sur le terrainr. J'amène leurs corbeilles avec leurs coussins. Selon où je vais, j'en prends deux avec moi, c'était ma fille Mafé et le petit caniche Vito parti le 29 mars hélas.

    On peut aussi demander à une personne de confiance de venir les nourrir et les sortir.

    12
    Mardi 7 Août à 01:42

    Je reviens demain car là, je dois aller me coucher, c'est 1h40 et demain, prise de sang.

    Très bien tes 2 derniers articles, je me réjouis de commenter.

    A demain Claude

    11
    Dimanche 5 Août à 08:54

    La création du jour

    Bonjour Claude,

    moi aussi je pense avoir lu une bonne partie des livres de Maupassant..

    Et j'ai habité 20 ans dans la ville qui l'a vu naître et ma fille a été au lycée qui portait son nom

    Je fais attention à la chaleur, prenez bien soin de vous ..

    Bonne journée au frais.. Toutes mes amitiés

    10
    Dimanche 5 Août à 06:33

    Bonjour Claude ,

    Voilà une bonne solution pour les propriétaires d'animaux tels que les

    chiens, le notre est mort fin 2015 mais nous l'emmenions partout.

    En ce moment nous gardons le toutou de ma belle-fille.

    A part ça c'est toujours la canicule et je fonds !

    Bon dimanche au frais ;

    Bise amicale et merci pour ton passage ;

    9
    Samedi 4 Août à 10:15

    La création du jour

    Bonne journée Claude et Marie... Toutes mes amitiés

    8
    Samedi 4 Août à 08:31

    coucou claude 

    gros bisous 

    dany

    7
    Vendredi 3 Août à 10:01

    La création du jour

    Bonjour Claude,

    je suis comme la glace je fonds au soleil.

    Bonne journée, toutes mes amitiés

    6
    Vendredi 3 Août à 09:20

    Bonjour Claude

    C'est une bonne solution pour les propriétaires d'animaux lorsqu'ils ne peuvent les prendre avec eux.

    J'ai eu un certain nombre d'animaux (chiens et chats) au cours des années passées mais lorsque nous partions, nous les avons toujours pris avec nous.

    Ne surtout pas les abandonner, c'est vraiment trop cruel !!! C'est pour moi inadmissible !

    Je te souhaite une bonne journée malgré la chaleur !!!

    Bien amicalement

    Paula

    P.S. je fais usage de l'éventail !

     

    5
    Vendredi 3 Août à 08:15

    Bonjour Claude

    C'est une bonne solution , il y en a plein d'autres comme les couples de personnes âgées qui viennent pendant les vacances à votre domicile pour à la fois les animaux, la maison et les plantes ... chacun y trouvent son compte .

    J'espère que la chaleur ne te fatigue pas trop .

    Amitié

    Nadine

    4
    Jeudi 2 Août à 12:20

    Une plateforme qui gagne à être connue pour tous les propriétaires d'animaux qui ne peuvent les emmener en voyage ou en vacances (certains endroits les refusent) donc, il faut les faire garder...mon fils a eu ce problème il y a un mois, et il avait trouvé un dogsitter qui lui a fait faux bond trois jours avant leur départ pour le Portugal...Heureusement une amie de ma belle-fille s'est portée volontaire pour le garder, mais en appartement, pas terrible..Le chien est habitué à avoir un jardin, de l'espace...solution pour un week-end de 4 jours, mais le problème s'est reposé il y a quelques jours, car ils partent en corse en Mobile Home, et les chiens ne sont pas admis... Ils ont trouvé une dame qui fait dogsitter (elle-même a un chien) et les deux ont l'air de s'entendre...espérons que pour 15 jours cela ira...Je note l'adresse de la plateforme, cela peut toujours servir...merci, bises et à bientôt

    3
    Jeudi 2 Août à 10:15

    La création du jour

    Bonjour Claude,

    cette association est peut-être très bien mais je n'aurais pas confiance de laisser mon chien ou mon chat en garde chez des inconnus... J'ai eu plusieurs chiens dans mon existence et je ne les ai jamais laissé en garde, je les emmenais partout où j'allais... 

    Bonne journée au frais si possible.. Amicalement

    2
    Mercredi 1er Août à 22:44
    Floralie

    Bonsoir mon ami Claude,

    Je n'ai pas de chiens mais l'idée est vraiment très bonne ! Il faut le faire :)

    Bonne nuit je suis fatiguée, bisous à vous doux et câlinoux à ma belle Fifille

    1
    Mercredi 1er Août à 15:21

    Re-bonjour Claude je t'ai envoyé un mp.

    Je crois que j'ai vu déjà cela su les animaux. C'est une magnifique idée car cela est encore quelque chose d'autre que de laisser son animal chez quelqu'un en payant une somme d'argent. Je crois que si je devais laisser Titi pour un moment je serais plus rasurée avec cette assotiation. Je ne sais pas si cet amour des animaux est depuis quelques années... je veux dire que l'on parle beaucoup plus maintenat il me semble. Je crois que l'on découvre de plus en plus ce lien bien plus profond parfois avec un animal que avec certaient huamins. Ce qui me touche c'est cette dependance et cette pureté et innocence chez les animaux. Je ne sais pas de leur intigence mais j'ai vu mon chat venir me faire un bisous à trois mois alors que je pleurais. J'ai fais cela aussi dans le métro lorsque au milieu de la foule j'ai vu une jeune femme pleurer. On n'ose pas donner de sa tendresse. Je me souviens d'avoir passé ma nuit auprès d'un homme que j'ai trouvé recrobillé ? dans l'entrée d'une banque. Pourtant il était bien habillé et en apparence "bien" mais lorsque je me suis approché de lui il m'a dit juste (j'ai peur") Je lui ai parlé on a marché sur les champs Elysées cherchant un café ( tout fermé ) Comment laisser un être ainsi ? Il ne m'a pas parlé de lui et uniquement de sa peur... Je ne saurai jamais plus, mais je l'ai vu s'ouvrir et devenir plus serein lorsque à 5h30 je l'ai laissé avec un ticket de métro et l'adresse d'un lieu d'accueil ami. Allez passe une bonne journée malgré la chaleur. Que c'est vrai est encore plus pénible la nuit. Bisous nani et Titi

                              Résultat de recherche d'images pour "photos de nanipeinture"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :