• Hôtel Trivial Pursuit

    Les plus malins vont passer une soirée de rêve dans cet hôtel russe sur le thème du Trivial Pursuit. Et pour cause, la qualité du service dépend de votre culture générale.

    Hôtel Trivial Pursuit

    Un hôtel sur le thème du célèbre jeu de société Trivial Pursuit ? C’est en Russie que ça se passe. Une opération éphémère qui aura lieu du 20 mai au 14 juin 2019. Le concept ? Vous payez avec votre culture générale.

    Hôtel Trivial Pursuit

    Tous les amateurs de jeu de plateau le connaissent, le Trivial Pursuit, édité en 19 langues à travers le monde est le troisième jeu le plus populaire dans le monde affirme le site Créapills qui a déniché cette info insolite. Si populaire que la marque qui l’édite, Hasbro, a décidé d’offrir à ses fans une expérience étonnante en créant un hôtel sur le thème du jeu.

     

    Et la qualité du séjour ne dépendra pas de la taille de votre porte-feuille mais bien de celle de votre cerveau. Dès le moment de la réservation, il faut répondre correctement aux questions pour espérer pouvoir être sélectionné et vivre cette expérience étonnante. Les plus érudits atterriront dans une maison de campagne à deux étages avec trois chambres à coucher, un sauna, une cheminée et un barbecue.

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Puis, une fois sur place, selon votre degré de culture générale, le confort et les services seront de plus ou moins bonne qualité. Ainsi en fonction de vos réponses, votre télévision pourrait bien passer d’un écran plat à un téléviseur vintage noir et blanc lorsqu’à contrario, quelques bonnes réponses pourraient vous faire passer la nuit dans un lit king size.

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Hôtel Trivial Pursuit

    Alors un seul conseil : commencez à réviser dès maintenant !

    « Une commune innovanteRemplacer l'emballage plastique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:23

    Drôle d'idée mais pourquoi pas !!!!

    Je crois que je n'aurais droit qu'à la cave ....

    arlette

    11
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:04

    C'est original et nous avons tous joué en famille à ce fameux jeu de culture générale...pour stimuler la curiosité de nos enfants et de nos ados, et passer quelques moments amusants en famille, mais bon cela favorise tout de même une culture superficielle et touche à tout, ce que notre société moderne privilégie soit dit en passant. Moi ce que je privilégie, c'est plutôt les passions, et l'approfondissement des connaissances même si elles sont davantage parcellaires du coup. Merci pour ce reportage, je n'avais pas du tout eu l'info. Bon vendredi

    10
    Vendredi 29 Mars 2019 à 04:15

    Bonjour Claude

    Oh quelle bonne idée originale, il va falloir sérieusement que je révise, ce jeu je l'ai souvent vu, souvent entendu parler mais figure toi que je n'ai jamais joué donc je crois que c'est trop tard pour réviser il va me falloir trop de temps, tant pis j'aurai entre autre la télé vintage noir et blanc cela me rappellera mes jeunes années yéyé SLC salut les copains, en tous les cas il est super ton article avec de bien jolies photos.

    Un petit coucou très matinal et je fais attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas te réveiller car je pense que tu dois encore dormir d'un sommeil profond, pour venir te saluer et te souhaiter une délicieuse journée ainsi qu'un excellent WE dans la douceur et dans la joie.

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Bises amicales de la Réunion.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:22

    ce sont de super idée bravo

    et pourquoi pas moi j 'ai du mal avec les jeux

    bisous ami

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:35
    Florentin

    Une excellente et originale idée. J'aimerais bien m'y frotter, histoire de savoir si je serais capable de dépasser le stadu du pain sec à l'eau ! Florentin

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:26

    Bonsoir claude, je viens de voir comment tu m'as arrangé mon blog, merci mille mercis, c'est super joli! tu as fait du bon travail! J'aurais dû te demander plus tôt! moi aussi j'aime le petit prince de st ex! l'écureuil est magnifique avec sa noisette dans la bouche! je reviens du CATTP on a fait une grande balade! on m'a trouvée très nerveuse et angoissée mais ça irait mieux qu'il y a 15 jours déjà le moral! Je te fais une grosse bise et encore merci!

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:21

    Quelle drôle d'idée assez sympathique. Je crois que je n'irai pas pour ma part, car ma culture générale est lamentable :-)

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:30

    bon jeudi 

    mille excuse plus de café

     

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS SOMMES  LE MERCREDI  27  MARS..C  EST  LA  ST HABIB.....BONNE  FETE  AUX  HABIB...

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:50

    coucou Claude ... Très bien ton billet il fallait y penser.... Mais moi j’aime autant prendre les devants et emmener ma caravane je serai sur de ne pas coucher sous les ponts!! Je connais ce jeu par mes garçons m’aime moi pas assez calée et je n’ai pas envie de me creuser le ciboulot avec cela ... je ne franchirais même pas la porte d’entree.. Aujourd’hui repos je suis fatiguée, et je pense à DENiSE qui doit s’ennuyer aussi.. Aujourd’hui grand soleil mais le vent est froid à part devant chez moi à l’abri du vent. .Bonne soirée à vous deux et Bisous ...

    Monique

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:09

    Une idée originale.

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Je te souhaite un bon mercredi !
    Bisoux, cher claude, ainsi qu'à marie ♥

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:40

    bonjour  claude

    super mais moi jamais quitté la france il y a  a voir de belle campagne et autre 

    aller  bisous  du soleil

    tien un ti café pour ton 4 heure

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:16

    Bonjour Claude. Je ne connais pas cette émission, mais ça doit être amusant. 

    Les mordus auront du plaisir à louer ce genre d'hôtel. Y aller, faudrait que je révise certaines choses je risque de coucher sur le tapis de la chambre. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :