• Le plus vieux restaurant végétarien signe une publicité brillante.

    Et si on changeait de cible ? C'est ce que suggère cette excellente campagne de pub réalisée pour le plus vieux restaurant végétarien du monde.

    Au Hiltl, le plus vieux restaurant végétarien du monde, on chasse les champignons plutôt que les sangliers. Une campagne de pub brillante.

    Si on changeait de cible

    Si les végétariens peinent encore à trouver un endroit où dîner dans la plupart des villes, à Zurich, la question est réglée depuis plus d’un siècle. Vegans et végétariens se retrouvent au Hiltl, une institution crée en 1898 dans la ville Suisse. Le plus vieux restaurant du genre dans le monde, selon le “Guinness World Records”.

    Si on changeait de cible

    Malgré une réputation bien établie, l’établissement ne se prive pas de s’offrir de belles campagnes publicitaires, comme ici avec Peaceful Hunting Season” (ndlr : saison de la chasse paisible). Des photos qui capturent sangliers, lièvres, cerfs et chevreuils dans leur habitat naturel, et une cible braquée à quelques centimètres d’eux sur un pommier, une laitue ou des champignons.

    Si on changeait de cible

    Le message est simple : chassons le végétal et laissons ces bêtes vivre en paix. Une campagne brillante qui résonne d’autant plus à l’heure ou la chasse est ouverte!

    Si on changeait de cible

    En une image, tout est dit.


    35 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique